bonjour les filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amitié sincère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Adieu.......

Aller en bas 
+2
Lisamarie2012
Fleur2727
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lisamarie2012
Admin
Lisamarie2012


Messages : 183
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 25

Adieu....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu.......   Adieu....... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 15:13

tu nes pass du tout méchante
Revenir en haut Aller en bas
https://filles.bbactif.com
Fleur2727
Modérateurs
Fleur2727


Messages : 119
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 23
Localisation : Un bled paumé mais pas trop

Adieu....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu.......   Adieu....... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 15:27

Merci...même si des fois j'en doute
Revenir en haut Aller en bas
Lisamarie2012
Admin
Lisamarie2012


Messages : 183
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 25

Adieu....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu.......   Adieu....... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 15:29

I love you arrête de dire sa tes un ange Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://filles.bbactif.com
Fleur2727
Modérateurs
Fleur2727


Messages : 119
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 23
Localisation : Un bled paumé mais pas trop

Adieu....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu.......   Adieu....... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 15:39

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisamarie2012
Admin
Lisamarie2012


Messages : 183
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 25

Adieu....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu.......   Adieu....... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 16:46

je t'aime fleur I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://filles.bbactif.com
Ama'

Ama'


Messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2013

Adieu....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu.......   Adieu....... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:01

Fleur ce n'est pas à cause de toi que je pars.
Revenir en haut Aller en bas
Rosellina
Modérateurs
Rosellina


Messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 26
Localisation : Aisne

Adieu....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu.......   Adieu....... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:03

Non Ama' reste s'il te plait Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lisamarie2012
Admin
Lisamarie2012


Messages : 183
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 25

Adieu....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu.......   Adieu....... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:03

Ama repond a mon coms
Revenir en haut Aller en bas
https://filles.bbactif.com
Leeena

Leeena


Messages : 163
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 21
Localisation : Cintegabelle

Adieu....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu.......   Adieu....... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:15

alexia douce fleur a écrit:
moi aussi,vous savez les filles ont a toutes des problèmes ont à toute la meme sensation que vous,car nous sommes en pleine adolescence et s'est un passage de la vie qui n'est vraiment pas facile.Alors au lieux de partir il faut que ont se soutiennent
C'est pas facile l'adolescence ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosellina
Modérateurs
Rosellina


Messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 26
Localisation : Aisne

Adieu....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu.......   Adieu....... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:26

certains le sentent passer et d'autres pas
Revenir en haut Aller en bas
Fleur2727
Modérateurs
Fleur2727


Messages : 119
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 23
Localisation : Un bled paumé mais pas trop

Adieu....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu.......   Adieu....... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:58

En fait c'est le loi de la jungle, l'adolescence. Tout le monde semble porter une étiquette sur la tête comme "intello", "populaire", "relou", "crétin"... Entre tes problèmes parce que ton corps change et que tout le monde se fout de ta gueule à longueur de journée.... La plupart ne tiennent compte que de l'apparence physique et s'en tiennent à l'étiquette que les rares populaires et leurs connaissances, qui serait un mot plus juste qu' "ami", t'attribuent par rapport à ce qu'ils voient de toi en gros en classe. Les moches, les intello sont écrasés par les autres et sont maltraités en permanence, rares sont ceux qui ont des amis. Les "swagg" essayent de rentrer dans la ronde des populaires, sortent avec les gens à la mode et les quittent dès qu'il y a un problème de popularité, et sont souvent bêbêtes et pétasses. Les populaires sont au sommet de tout ça : insolents et moqueurs, c'est eux qui lancent les modes et décident du sort social de tous les élèves du bâtiment. Ils passent leur temps à faire des blagues pourries qui marchent juste parce qu'ils sont populaires: un jour en allemand Sarah a sortit une blague marrante mais un peu pourrie : personne rigole. Une minute après, Elie (le populaire) redit la même chose, et tout le monde éclate de rire, et je l'entends qui se vante "T'as vu, toi quand tu fais une blague, c'est pas drôle comparé à moi" sur un ton cassant et prétentieux. Les normaux, ceux qui restent et peu nombreux, sont discrets et naturels : ils restent soient entre eux, soit avec les intellos et les moches qui sont pas forcément ce qu'ils semblent être. Tu as les cancres aussi, qui amusent la galerie par leurs conneries et essayent de se rendre intéressants en s moquant des autres. Au final, ils gagnent juste des retenues contrairement aux populaires, plus malins et sournois. Je sais tout ça en temps que première de la classe depuis le CP, et souvent ignorée par les autres, rejetée sans s'être déjà parlés . Je veux pas te foutre le cafard et que tu trembles pour ta rentrée de 6ème, mais c'est vraiment pas drôle l'adolescence.
Revenir en haut Aller en bas
Leeena

Leeena


Messages : 163
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 21
Localisation : Cintegabelle

Adieu....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu.......   Adieu....... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:40

Fleur2727 a écrit:
En fait c'est le loi de la jungle, l'adolescence. Tout le monde semble porter une étiquette sur la tête comme "intello", "populaire", "relou", "crétin"... Entre tes problèmes parce que ton corps change et que tout le monde se fout de ta gueule à longueur de journée.... La plupart ne tiennent compte que de l'apparence physique et s'en tiennent à l'étiquette que les rares populaires et leurs connaissances, qui serait un mot plus juste qu' "ami", t'attribuent par rapport à ce qu'ils voient de toi en gros en classe. Les moches, les intello sont écrasés par les autres et sont maltraités en permanence, rares sont ceux qui ont des amis. Les "swagg" essayent de rentrer dans la ronde des populaires, sortent avec les gens à la mode et les quittent dès qu'il y a un problème de popularité, et sont souvent bêbêtes et pétasses. Les populaires sont au sommet de tout ça : insolents et moqueurs, c'est eux qui lancent les modes et décident du sort social de tous les élèves du bâtiment. Ils passent leur temps à faire des blagues pourries qui marchent juste parce qu'ils sont populaires: un jour en allemand Sarah a sortit une blague marrante mais un peu pourrie : personne rigole. Une minute après, Elie (le populaire) redit la même chose, et tout le monde éclate de rire, et je l'entends qui se vante "T'as vu, toi quand tu fais une blague, c'est pas drôle comparé à moi" sur un ton cassant et prétentieux. Les normaux, ceux qui restent et peu nombreux, sont discrets et naturels : ils restent soient entre eux, soit avec les intellos et les moches qui sont pas forcément ce qu'ils semblent être. Tu as les cancres aussi, qui amusent la galerie par leurs conneries et essayent de se rendre intéressants en s moquant des autres. Au final, ils gagnent juste des retenues contrairement aux populaires, plus malins et sournois. Je sais tout ça en temps que première de la classe depuis le CP, et souvent ignorée par les autres, rejetée sans s'être déjà parlés . Je veux pas te foutre le cafard et que tu trembles pour ta rentrée de 6ème, mais c'est vraiment pas drôle l'adolescence.
Oh purée !
Ben c'est nul l'adolescence .
Revenir en haut Aller en bas
Lisamarie2012
Admin
Lisamarie2012


Messages : 183
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 25

Adieu....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu.......   Adieu....... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr - 8:13

oui ces enbettant
Revenir en haut Aller en bas
https://filles.bbactif.com
Rosellina
Modérateurs
Rosellina


Messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 26
Localisation : Aisne

Adieu....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu.......   Adieu....... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr - 8:20

Fleur tu vois juste et parfois les intellos qui savent mieux que d'autres sont rejetés ou bien certain te dise être ton amie alors que se n'ai que pour profiter de toi , enfin de mon côté sa a toujours était le cas . Et Pour tout dire Belle est comme en le dit en plein dedans un rien l'enerve , elle est là a mieux savoir que d'autres et quand tu dis non c'est pas sa elle s'enerve . Bref l'adolescence c'est nul mais sa nous apprenc beaucoup de choses .
Revenir en haut Aller en bas
Leeena

Leeena


Messages : 163
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 21
Localisation : Cintegabelle

Adieu....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu.......   Adieu....... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr - 9:20

Mais moi au collège si on me dira :

-T'es intello !T'es intello !
Moi je répondrais :
-Moi au moins je préfère gagner ma vie que de devenir femme des cavernes , pas comme toi ! Et bam !Dans ton BIP !
Revenir en haut Aller en bas
Rosellina
Modérateurs
Rosellina


Messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 26
Localisation : Aisne

Adieu....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu.......   Adieu....... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr - 9:28

par exemple tu peux ne pas avoir d'ami ou très peu mais tu sais a l'adolescence c'est un peu comme le dit Fleur la loi de la jungle si tu as du répondant sa va mais il nont faut pas trop .Et moi le problème j'en est pas
Revenir en haut Aller en bas
alexia douce fleur
Admin
alexia douce fleur


Messages : 126
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 24
Localisation : Picardie

Adieu....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu.......   Adieu....... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:26

Leeena a écrit:
alexia douce fleur a écrit:
moi aussi,vous savez les filles ont a toutes des problèmes ont à toute la meme sensation que vous,car nous sommes en pleine adolescence et s'est un passage de la vie qui n'est vraiment pas facile.Alors au lieux de partir il faut que ont se soutiennent
C'est pas facile l'adolescence ?

Oui leena c'est dur l'adolescence déjà c'est la transition entre l'enfance et l'adulte et puis entre ceux qui sont débiles et collège,enfin je veux pas te faire peur,mais tu verras par toi meme,sa se passe mieux pour certaines personnes que pour d'autre
Revenir en haut Aller en bas
alexia douce fleur
Admin
alexia douce fleur


Messages : 126
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 24
Localisation : Picardie

Adieu....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu.......   Adieu....... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:29

au collège*


enfin ce n'est pas tout le temps mais des fois tu peux avoir des gros coup de cafard,par exemple ma sixième s'est plutot bien passé,mais ma cinquième était horrible et là ma quatrième se passe plutot bien
Revenir en haut Aller en bas
Fleur2727
Modérateurs
Fleur2727


Messages : 119
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 23
Localisation : Un bled paumé mais pas trop

Adieu....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu.......   Adieu....... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:11

Apparemment la cinquième c'est pourri pour tout le monde alors ^^ Ma sixième ça allait pareil que toi alex, on verre pour la 4ème...
Mara on est pareilles question scolarité, par moments je suis même pas sûre d'avoir des amis. Mais petit à petit ça s'arrange, ma meilleure amie est dans la catégorie "normale" et elle connaît pas mal de "normaux" et de "swaggs", et grâce à elle les gens commencent à me voir un peu différemment. Comme tu dis Alexia, pour certains ça file tout seul et pour d'autres c'est une torture.
Pour les vents Leena, tu m'as l'air de pas mal de débrouiller XD C'est une des bases du collège les vents, souvent c'est la grosse différence entre les "relous" et les "populaires"... Je pense que ma situation s'améliore car les gens avec qui je reste à la récré disent que je suis forte en vents, et le mec relou de tous les 5èmes du collège passe son temps à faire des vents pourris du style "Elle est où Léna? -Dans ton cul au fond à gauche" Tu vois le genre ¬_¬"
Revenir en haut Aller en bas
Leeena

Leeena


Messages : 163
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 21
Localisation : Cintegabelle

Adieu....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu.......   Adieu....... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:14

D'après des collègiens du collège de Auterive qui habite à Cintegabelle , tous le monde s'aime bien et il n'as pas de catégorie , intello ou truc comme ça .
Et fleur tu lui diras à ce mec :
"J'ai mieux , dans ton cul au fond à droite parce que à gauche y a des travaux , 3 ème porte à gauche".
C'est ce qu'on dit a l'école .
Revenir en haut Aller en bas
Rosellina
Modérateurs
Rosellina


Messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 26
Localisation : Aisne

Adieu....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu.......   Adieu....... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:24

lol elle est pas mal celle là
Revenir en haut Aller en bas
Leeena

Leeena


Messages : 163
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 21
Localisation : Cintegabelle

Adieu....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu.......   Adieu....... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr - 17:08

Hi !Hi !
Revenir en haut Aller en bas
Rosellina
Modérateurs
Rosellina


Messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 26
Localisation : Aisne

Adieu....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu.......   Adieu....... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr - 17:12

lol sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Leeena

Leeena


Messages : 163
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 21
Localisation : Cintegabelle

Adieu....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu.......   Adieu....... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr - 10:38

Ben oui , pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur2727
Modérateurs
Fleur2727


Messages : 119
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 23
Localisation : Un bled paumé mais pas trop

Adieu....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu.......   Adieu....... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr - 14:53

Ah oui lol pour les travaux, c'est ce qu'on disait en primaire aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu.......   Adieu....... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu.......
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bonjour les filles :: Discutée-
Sauter vers: