bonjour les filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amitié sincère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Adieu.......

Aller en bas 
+2
Lisamarie2012
Fleur2727
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fleur2727
Modérateurs
Fleur2727


Messages : 119
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 23
Localisation : Un bled paumé mais pas trop

Adieu....... Empty
MessageSujet: Adieu.......   Adieu....... Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:02

C'est pas un poisson d'avril, je pars du forum.
Je vous remercie toutes, vous m'avez toutes aidées, aimées (peut-être) et j'ai beaucoup de bons souvenirs passées sur lplm.
Ce qui me pousse à partir? J'ai l'impression que tout va mal, et je pense avoir besoin de solitude pendant un moment, même me replier su moi-même, je me sens exténuée et malheureuse : au collège, personne ne m'aime, malgré les efforts que je fais, j'ai seulement 3 amis qui savent m'apprécier. Mon compte miss-fleur-1999 de oh-my-dollz bug plus que jamais, c'est carrément INJOUABLE. Chez moi, je suis fliquée et surveillée pour le moindre de mes mouvements, je m'enferme régulièrement dans ma chambre car sans cela je pèterai un câble tous les soirs. J'ai jamais le droit de rien faire, ce qui est la source de mon malheur (pas de portable, ni musique, ni sortie, mes parents décident des habits que je doit acheter quoi que j'en pense, menaces régulières de surveiller mon ordi pour savoir pourquoi j'en fais autant, pas de Sims malgré toutes me demandes régulières)
Vous même, vous ne me croyez plus. L'amitié, c'est du bidon, un coup on dit qu'on est amis, le lendemain on s'aime plus. Et dire que j'étais la seule conne à y croire! Tout cet amour gaspillé, pour des gens que j'ai même jamais vus en vrai et qui te brise le cœur parce qu'eux s'en foutent royal de toi et c'est juste la relation et les bénéfices qu'ils peuvent tirer de toi qui compte.
Je vois bien que j'ai jamais trop pu intégrer votre p'tite bande Belle et Alexia, vous connaissiez déjà depuis trop longtemps et c'est pas une nouvelle nunuche qui va mériter votre véritable amitié. Marabelle, Leena, on a jamais trop pu discuter (Leena tu venais jamais trop sur le tchat ou en tout cas as à mes horaires, Marabelle je me sens SI différente de toi! ) mais j'ai su largement vous apprécier. Evangéline, Tartare, Mina, on a jamais discuté vraiment ensemble, mais vous êtes des filles sympas que j'aurai aimé mieux connaître. Alias, Choupette, on a déjà un peu discuté (en particulier alias) et je pense qu'on aurait pu devenir de bonnes amies si je restais.
Je souffre trop, et je pensais en m'inscrivant ici que mes malheurs disparaitraient...mais bien au contraire.... je préfère partir, avant de souffrir encore plus. Je pense que je viendrai plus jamais, peut-être un jour dans quelques mois quand je serai calmée, si je suis calmée et que je suis toujours en vie. Cette vie c'est pas possible, si ça s'arrange pas, j'en viendrai aux grands moyens.
Je reste encore 1 ou 2 semaines, histoire de voir si je change d'avis. Après, vous n'entendrez plus parler de moi.
Je vous demande une dernière chose avant de partir : désinscrivez-moi du concours de modo, à quoi je servirai au forum? et ne supprimez pas on compte, au moins histoire de vous souvenir de moi.
Bye, peut-être adieu, peut-être au revoir.

PS : Je vous doit au moins la vérité maintenant que je pars : je n'ai pas été franche avec vous; je ne m'appelle pas Fleur, mais je l'ai toujours rêvé, car je n'aime pas mon prénom : Héloïse. Je suis en cinquième, j'ai prétendu avoir un an de plus par peur qu'on me rejette un fois de plus. Donc je suis né le 27 juillet 2000. Par contre, tout ce que j'ai dit avant est vrai.
PPS : Belle, c'est ton message de oh my dollz qui m'a fait le plus mal au cœur, et que je n'oublierai jamais. Tu ne veux plus mon amitié? Très bien, t'as tout gagné.

Héloïse, 12 ans et demi, qui pensait être votre amie et qui reçoit malheureusement un nouveau coup de couteau dans le cœur. Elle rêve aussi d'un grand pardon, et d'une vie ordinaire, la vie de n'importe quel ado. Suis-je maudite?

Revenir en haut Aller en bas
Lisamarie2012
Admin
Lisamarie2012


Messages : 183
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 25

Adieu....... Empty
MessageSujet: Re: Adieu.......   Adieu....... Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:17

fleur ces pas de ma faute je m'excuse pour ce que je tes dit mais j'avait cru que c'était toi qui m'avait insultées'il te plait revien je veut pas que a cause de sa en se sépare je ferras tout pour me faire pardonnée comme je les dit je suis conne et bonne a rien je merite pas de etre la je fait que de la merde a cause de moi tu va partir et je ni tien pas fleur je t'aime de tout mon coeur des que tu tes inscrite sur lpml je tes aimée je t'aime autant que alexia et autant que marabelle tu est une soeur je t'en prit ne t'en va pas sinon je vais plus vivre sant toi je t'aime telement STP restent parmis nous tu dit que tu na pas fait partie de notre bande avec alexia mais tu fait partie de la bande je t'aime fleur restent si ces quelq'un qui doit partir ces bien moi et je m'en vais je reviendra le jour que tu revien stp fleur reste je t'en prit
Revenir en haut Aller en bas
https://filles.bbactif.com
alexia douce fleur
Admin
alexia douce fleur


Messages : 126
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 24
Localisation : Picardie

Adieu....... Empty
MessageSujet: Re: Adieu.......   Adieu....... Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:36

Mais fleur tu sais tres bien que belle n'a jamais voulu etre méchante avec toi elle croyait que tu l'avais insultée,tout sa est un tres gros mal entendu.Je connais bien belle elle n'a jamais voulue te faire le moindre mal c'est la fille la plus gentille et la plus généreuse que je connaisse.Là elle a tres mal en te voyant comme sa.Et tu dis que tu ne fait pas partie de notre bande mais c'est faux,la preuve je t'avais raconter l'histoire avec Jean en message priver.Fleur déjà que je suis pas bien aujourd'hui sa me fait mal au coeur de voir sa,de voir que tu crois que je suis qu'une salope qui s'en fou de toi et qui essaye de te faire du mal ce qui est complétement faux.


je vais mangé,je reviens apres
Revenir en haut Aller en bas
Rosellina
Modérateurs
Rosellina


Messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 26
Localisation : Aisne

Adieu....... Empty
MessageSujet: Re: Adieu.......   Adieu....... Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:38

je veux pas que fleur part ou pleure ou soit triste les filles laisser moi une chance de me rattraper , fleur je peut tout t'expliquer même si tu nous as menti qu'inporte tu compte énormément pour moi j'ai perdu énormément d'amis que je ne peut plus voir moi je veut qu'en reste amie s'il te plait je peut tout expliquer s'il te plait fleur pour moi tu compte si tu veux je te fait un message d'explication mais si'l te plait reste dis moi seulemnt si tu veux entendre mais explications . Je suis désolée vraiment désolée si tu t'es senti Si différente de moi mais reste STP STP
Revenir en haut Aller en bas
Lisamarie2012
Admin
Lisamarie2012


Messages : 183
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 25

Adieu....... Empty
MessageSujet: Re: Adieu.......   Adieu....... Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:39

Je voulais pas dire sa fleur je t'en prit tu peut me insulte comme tu veut je comprendre excuse moi je t'en prit fleur


Revenir en haut Aller en bas
https://filles.bbactif.com
Rosellina
Modérateurs
Rosellina


Messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 26
Localisation : Aisne

Adieu....... Empty
MessageSujet: Re: Adieu.......   Adieu....... Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:48

belle t'as fait quoi , pourquoi t'as fait sa ? Je veux pas que Fleur part , c'est déjà assez dur comme sa . Et j'aime toute mes amies eux me comprenne en se moment je parle pas mais ils y a des explications si je savais que sa serai arrivé comme sa j'aurai discuter plus souvent sur le forum même si je sais que bientôt je ne pourrai plus venir sur le forum je veux pas que l'on soit triste quand se parle plus je veux quand se parle comme si en se connaisait , belle excuse toi et Fleur ne part pas je t'en supplie
Revenir en haut Aller en bas
Lisamarie2012
Admin
Lisamarie2012


Messages : 183
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 25

Adieu....... Empty
MessageSujet: Re: Adieu.......   Adieu....... Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:50

je m'excuse fleur si tu voit ce message sage que je t'aime de tout mon coeur je veut pas que tu parte tu est mon amie je pouvait pas savoir que ce n'était pas toi je t'en prit fleur repond a ce message
Revenir en haut Aller en bas
https://filles.bbactif.com
Fleur2727
Modérateurs
Fleur2727


Messages : 119
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 23
Localisation : Un bled paumé mais pas trop

Adieu....... Empty
MessageSujet: Re: Adieu.......   Adieu....... Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:45

Je vous insulterai pas, je suis pas comme ça. Maintenant je me sens mieux, mais je suis toujours complétement perdue et limite en pleurs , et par belle qui au début me croyais pas, j'ai perdu les pédales. Si je pars, je reviendrai au bout d'un mois ou 2, j'ai besoin e faire le point à l'intérieur de moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Ama'

Ama'


Messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2013

Adieu....... Empty
MessageSujet: Re: Adieu.......   Adieu....... Icon_minitimeVen 12 Avr - 22:00

Je comprends tout à fais ce que tu dis... Je pense aussi quitter ce forum, je ne trouve pas ma place ici, je suis différente de vous en quelques sortes... J'aurais bien voulus plus de connaitre aussi, te parler plus souvent aussi ...
J'ai beaucoup de choses à cacher que je ne vous ai pas dit moi aussi et qui resterons secrète :)
Fleur, j'aimerais bien pouvoir garder des liens avec toi je t'apprécie ^^
Tout ce que tu à dit sur l'amitié est vrai, j'ai une aime, j'ai l’impression qu'elle se sert de moi, j'ai peur de lui dire des choses , elle est toujours méchante avec moi /jeparleencoredemoi/

Bref, si tu veut partir moi je te laisserais la liberté, j'espère que ta vie va s’arranger.
On parlera ensemble par Mp si tu le veut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rosellina
Modérateurs
Rosellina


Messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 26
Localisation : Aisne

Adieu....... Empty
MessageSujet: Re: Adieu.......   Adieu....... Icon_minitimeSam 13 Avr - 7:36

Vous savez les filles suite a se qui c'est passer hier , c'est vrai je suis très diffèrente de vous et aussi je dois faire le point avec moi même j'ai remarquer que je ne parler plus beaucoup n'y sur le forum n'y comme sa et pourtant c'est le forum qui me fait sourir je n'ai pas dormi de la nuit car je me suis dit qu'est ce que ferait si mes amies ne serai plus là lorsque je parle de mes amies c'est Ama' et Evangeline comprisent et aujourd'hui je remarque que toi Ama' veut quitter le forum pour toujours et ben sa me rend triste j'en est marre des adieux j'en ai vraiment marre que sa soit chez moi personne ne me comprend et moi même ne comprend pas je me renferme beaucoup je pleure casi devant ma mère qui me demande se que j'ai et moi je sais pas quoi dire . Je dèprime rien cas penser que dans ma famille certain ne sont pas honnête je déprime car en me dit sa ne te regarde pas . Les seules qui ne me disent pas sa c'est vous les filles y compris Ama' et Evangeline . Je suis SI différente de vous je le sais à l'école que se sois en primaire au collège c'était pareil on m'a jamais accepté comme j'étais . Qu'importe l'âge que vous avez ne me rejetais pas j'en peux plus on me rejette toujours juste parce que je suis SI différente de vous , je ne veux plus être si differente que sa . Pourquoi on ne me voit pas comme vous ? Pourquoi on ne m'accepte pas comme je suis ? Pourquoi j'ai du mal a me faire des amies ? J'ai tellement de questions que je me posent . Je ne veut pas que vous partez ni toi Fleur , ni toi Ama' ni personne je vous aiment beaucoup et vous compter pour moi . Bien sûr vous ne savez pas tout de moi , vous ne savez pas vraiment qui je suis . Mais je veux que vous rester qu'importe si vous n'avez pas tout dit , c'est pas grave mais STP Ama' reste ainsi que toi Fleur .
Revenir en haut Aller en bas
Rosellina
Modérateurs
Rosellina


Messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 26
Localisation : Aisne

Adieu....... Empty
MessageSujet: Re: Adieu.......   Adieu....... Icon_minitimeSam 13 Avr - 7:38

Elle lorsque vous parler de l'amitié oui moi aussi on se sert de moi je m'en suis rendue compte il n'y a pas longtemps .SVP les filles rester encore un peu pour voir si sa s'arrange
Revenir en haut Aller en bas
Rosellina
Modérateurs
Rosellina


Messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 26
Localisation : Aisne

Adieu....... Empty
MessageSujet: Re: Adieu.......   Adieu....... Icon_minitimeSam 13 Avr - 9:41

c'est la première fois que je suis dans cette état de toute façon ma semaine a était pourite tout plein de mauvais souvenir revienne j'ai jamais eu vraiment eu d'amies a l'école je suis restée toujours dans la cour de récré seul , le midi a la cantine aussi . J'ai appris a devenir autonome . Et l'année dernière lorsque j'ai connu LPO je me suis libérée de cette autonomie et lorsque je vous ai tous connu j'ai changer devenant plus joyeuse et la il y a une semaine je me suis rendu compte que les amis que je connais en vrai se servent de moi juste parce que je leur fesait confiance et Belle change devenant incompréhensible , la famille pareil et après tout le monde qui veut quitter le forum j'ai l'impression que c'est un cauchemar . Tout se que je demande c'est que personne ne parte que l'on se disent enfin la vérité même si elle blesse comme sa au moins sa nous soulagera un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Leeena

Leeena


Messages : 163
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 21
Localisation : Cintegabelle

Adieu....... Empty
MessageSujet: Re: Adieu.......   Adieu....... Icon_minitimeSam 13 Avr - 9:44

Fleur je suis navré , désolé tous ce que tu veux de ne pas être au même horaires que toi . Ne le prend pas mal , ce n'est pas de ta fautes , je voudrais bien discuté plus avec toi . Moi sur ce forum (Sur LPML) , vers le début , je me sentez a part car je suis plus jeune que vous .Je m'y suis habituée et j'ai compris que l'on m'aimez bien . Fleur ne part pas je t'en pris ! Si c'était tes 2 semaines restante sur ce forum , je n'hésiterais pas à parler longuement avec toi . Je t'aime beaucoup , peut importe se que les autres pense de toi .
A mon âge , il n'y a pas beaucoup de problème d'amitié , c'est pour ça que je me demande un peu se qui se passe .
Encore désolé .
MAIS S'IL TE PLAIT , RESTE !
PS : Ama' toi non plus ne pars pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ama'

Ama'


Messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2013

Adieu....... Empty
MessageSujet: Re: Adieu.......   Adieu....... Icon_minitimeSam 13 Avr - 11:28

Moi si je quitte le forum vous pourrez toujours me retrouver ailleurs comme sur le forum de remplacement de lpml de Eva' etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lisamarie2012
Admin
Lisamarie2012


Messages : 183
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 25

Adieu....... Empty
MessageSujet: Re: Adieu.......   Adieu....... Icon_minitimeSam 13 Avr - 11:31

ces a cause moi tout ce cirque a cause de fleur ces moi de ama' vraiment je ces pas ce sue je peut faire pour que vous reste moi je vous aime autant il y a aucune que j'aime moin que l'autre donc svp ne parter pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://filles.bbactif.com
Rosellina
Modérateurs
Rosellina


Messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 26
Localisation : Aisne

Adieu....... Empty
MessageSujet: Re: Adieu.......   Adieu....... Icon_minitimeSam 13 Avr - 11:44

Ama' je peux t'envoyer un message ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosellina
Modérateurs
Rosellina


Messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 26
Localisation : Aisne

Adieu....... Empty
MessageSujet: Re: Adieu.......   Adieu....... Icon_minitimeSam 13 Avr - 11:57

ama' en faite je t'ai envoyer un message dans ta messagerie
Revenir en haut Aller en bas
alexia douce fleur
Admin
alexia douce fleur


Messages : 126
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 24
Localisation : Picardie

Adieu....... Empty
MessageSujet: Re: Adieu.......   Adieu....... Icon_minitimeSam 13 Avr - 12:27

les filles vous me faites pleurée Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rosellina
Modérateurs
Rosellina


Messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 26
Localisation : Aisne

Adieu....... Empty
MessageSujet: Re: Adieu.......   Adieu....... Icon_minitimeSam 13 Avr - 12:28

oui t'es pas la seul j'ai pas arreter
Revenir en haut Aller en bas
alexia douce fleur
Admin
alexia douce fleur


Messages : 126
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 24
Localisation : Picardie

Adieu....... Empty
MessageSujet: Re: Adieu.......   Adieu....... Icon_minitimeSam 13 Avr - 12:32

les filles ont est toutes différente l'une de l'autre mais c'est normal,nous avons chacune notre personnalité,je vous en prie restez c'est horrible tout le monde veut partir et sa me fait mal au coeur et j'imagine qu'a vous aussi.On pourraient apprendre à chacune mieux se connaitre en organisant un espèce de rendez vous sur le fo on choisirais une heure ou tout le monde pourraient venir meme si sa serait compliqué vu que on a pas les meme horaires de connexion.Mais moi je pourrais m'arranger.Meme si il y a eu des disputes des mal entendu,on est comme une petite famille ici alors svp les filles réfléchissez. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rosellina
Modérateurs
Rosellina


Messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 26
Localisation : Aisne

Adieu....... Empty
MessageSujet: Re: Adieu.......   Adieu....... Icon_minitimeSam 13 Avr - 12:33

je suis d'accord avec toi il faut arranger sa
Revenir en haut Aller en bas
alexia douce fleur
Admin
alexia douce fleur


Messages : 126
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 24
Localisation : Picardie

Adieu....... Empty
MessageSujet: Re: Adieu.......   Adieu....... Icon_minitimeSam 13 Avr - 12:35

Oui depuis que le forum à eu son problème j'ai l'impression que tout le monde ne viens plus et abandonne,
Revenir en haut Aller en bas
Rosellina
Modérateurs
Rosellina


Messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 26
Localisation : Aisne

Adieu....... Empty
MessageSujet: Re: Adieu.......   Adieu....... Icon_minitimeSam 13 Avr - 12:36

oui en tout cas j'en peu plus je veux aller au lit mais je voudrais aussi d'abord savoir si Fleur et Ama' reste
Revenir en haut Aller en bas
alexia douce fleur
Admin
alexia douce fleur


Messages : 126
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 24
Localisation : Picardie

Adieu....... Empty
MessageSujet: Re: Adieu.......   Adieu....... Icon_minitimeSam 13 Avr - 12:40

moi aussi,vous savez les filles ont a toutes des problèmes ont à toute la meme sensation que vous,car nous sommes en pleine adolescence et s'est un passage de la vie qui n'est vraiment pas facile.Alors au lieux de partir il faut que ont se soutiennent
Revenir en haut Aller en bas
Rosellina
Modérateurs
Rosellina


Messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 26
Localisation : Aisne

Adieu....... Empty
MessageSujet: Re: Adieu.......   Adieu....... Icon_minitimeSam 13 Avr - 12:42

oui et je pense que Belle et en plein dedans (Alex et se que je peut t'envoyer un message )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu....... Empty
MessageSujet: Re: Adieu.......   Adieu....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bonjour les filles :: Discutée-
Sauter vers: