bonjour les filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amitié sincère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je vais voir ma famille .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leeena

Leeena


Messages : 163
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 21
Localisation : Cintegabelle

Je vais voir ma famille . Empty
MessageSujet: Je vais voir ma famille .   Je vais voir ma famille . Icon_minitimeVen 7 Juin - 16:07

Bonjour les girls . Dimanche je pars voir ma famille à Montpellier . Je ne pars que le dimanche . Donc je serais qu'une journée sans vous .
Mais bon on est Vendredi (enfin le jour ou je l'ai posté) et je ne pars que dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
Lisamarie2012
Admin
Lisamarie2012


Messages : 183
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 25

Je vais voir ma famille . Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir ma famille .   Je vais voir ma famille . Icon_minitimeSam 8 Juin - 12:58

Bon séjour ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
https://filles.bbactif.com
Leeena

Leeena


Messages : 163
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 21
Localisation : Cintegabelle

Je vais voir ma famille . Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir ma famille .   Je vais voir ma famille . Icon_minitimeDim 9 Juin - 16:23

Finalement ça a été reporter à la semaine prochaine . On n'y est pas allez car on allez être 20 personnes et comme il pleuvait , ça allez être galère . Surtout que la maison de mon oncle n'est pas très grande , par rapport à son jardin .
Donc c'est le dimanche 16 juin que j'y vais .
Et tant que j'y suis je vous dit que le samedi 15 juin , j'ai mon gala de danse , j'y vais pour tout l'après-midi , mais je serais sans doute là le matin .
Revenir en haut Aller en bas
Lisamarie2012
Admin
Lisamarie2012


Messages : 183
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 25

Je vais voir ma famille . Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir ma famille .   Je vais voir ma famille . Icon_minitimeDim 9 Juin - 16:27

Je suis contente pour toi ma puce
Revenir en haut Aller en bas
https://filles.bbactif.com
Fleur2727
Modérateurs
Fleur2727


Messages : 119
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 23
Localisation : Un bled paumé mais pas trop

Je vais voir ma famille . Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir ma famille .   Je vais voir ma famille . Icon_minitimeDim 9 Juin - 16:48

D'accord, merci d'avoir prévenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leeena

Leeena


Messages : 163
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 21
Localisation : Cintegabelle

Je vais voir ma famille . Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir ma famille .   Je vais voir ma famille . Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:11

C'est normal . Je veut vous mettre au courant .
Revenir en haut Aller en bas
alexia douce fleur
Admin
alexia douce fleur


Messages : 126
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 24
Localisation : Picardie

Je vais voir ma famille . Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir ma famille .   Je vais voir ma famille . Icon_minitimeMar 11 Juin - 10:10

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lisamarie2012
Admin
Lisamarie2012


Messages : 183
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 25

Je vais voir ma famille . Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir ma famille .   Je vais voir ma famille . Icon_minitimeMar 11 Juin - 10:21

Oui c'est sur .
Revenir en haut Aller en bas
https://filles.bbactif.com
Leeena

Leeena


Messages : 163
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 21
Localisation : Cintegabelle

Je vais voir ma famille . Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir ma famille .   Je vais voir ma famille . Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:17

Je vous raconterais le spectacle en détail , car Marie me la demandée .XD
Revenir en haut Aller en bas
Lisamarie2012
Admin
Lisamarie2012


Messages : 183
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 25

Je vais voir ma famille . Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir ma famille .   Je vais voir ma famille . Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:20

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://filles.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Je vais voir ma famille . Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir ma famille .   Je vais voir ma famille . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais voir ma famille .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je part dans ma famille
» Test : Dans la famille Noël, qui serais-tu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bonjour les filles :: Discutée-
Sauter vers: