bonjour les filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amitié sincère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Test : Dans la famille Noël, qui serais-tu?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fleur2727
Modérateurs
Fleur2727


Messages : 119
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 23
Localisation : Un bled paumé mais pas trop

Test : Dans la famille Noël, qui serais-tu? Empty
MessageSujet: Test : Dans la famille Noël, qui serais-tu?   Test : Dans la famille Noël, qui serais-tu? Icon_minitimeDim 22 Déc - 19:50

Bonsoir ^^

Je me renouvelle pas trop, mais voilà un petit test de Noël que j'ai fabriqué ^^ J'espère qu'il vous plaira ^^
Ps : L'avant propos et les résultats sont en spoiler : il suffit de cliquer sur les mots "Avant propos" et "Les résulats!" pour l'ouvrir.
Bon test !!! Test : Dans la famille Noël, qui serais-tu? 131003573 

Avant propos:


1. Pour toi, c'est quoi le plus important à Noël ?
a. Les cadeaux !!!!!
b. Passer les fêtes avec les personnes que l'on aime
c. Offrir des cadeaux aux personnes que tu aimes et les voir heureuses


2. Avec qui préférerais tu passer Noël ?
a. Avec Jacqueline, bien sûr !
b. Avec ta famille ça sera parfait !
c. Tes parents, tes frères et sœurs, leurs amis, tes cousins et leurs amis et tes amis... Bref, plus on est, mieux c'est !


3. Tu préfères être invitée ou recevoir ?
a. Recevoir : tu adores cuisiner et tout préparer pour satisfaire les invités !
b. Etre invitée : tu as juste à déguster... et puis tu n'est pas trop timide pour demander où sont les toilettes, alors ça va...
c. Tu n'as pas de préférence, rester à la maison c'est plus pratique mais il faut faire le ménage intégral alors que sortir de chez soi


4. On est le 24 décembre, il est l'heure de te coucher...mais avant, les chaussons sous le sapin ! Et...
a. … Rien de plus ! Tu vois pas l’intérêt des chaussons, c'est bien parce que c'est une coutume de famille que tu le fait...
b. … des cookies et du lait pour le Père Noël, des carottes pour ses rennes. Quoi, on a le droit de rêver!!
c. … une papillote et un mot gentil que tu mets discrètement au fond de chaque chausson : pour ta mère et ton père !


5. Tu viens de déballer tes cadeaux, et tu n'as pas eu le cadeau dont tu rêvais...
a. Tu en veux à tes parents... mais tu retenteras le coup pour ton anniversaire !
b. Tu es déçue, mais tu as eu un jeu vidéo trop cool qui compense !
c. Ce n'est pas grave, tu es très contente quand même de tout ce que tu as eu !


6. Mais tu as préparé des cadeaux ? Quoi ? Et pour qui ?
a. « J'ai acheté des cadeaux pour toute famille avec mon argent de poche. Et j'ai aussi envoyé un sms de joyeux Noël à tous mes potes ! »
b. « J'ai juste souhaité joyeux Noël à tous ceux que je connaissais, en les appelant si nécessaire. »
c. « J'ai fabriqué des cadeaux et/ou des cartes pour mes parents et mes frères et sœurs, puis j'ai envoyé un mail/sms de joyeux Noël à tout mon répertoire ! »



7. Aujourd'hui c'est ton anniversaire, et ta meilleure amie Jacqueline l'a oublié...
a. « Je ne le lui pardonnerais jamais ! » penses-tu, furieuse.
b. Tu boudes un peu, mais à la fin de la journée, tu ne lui en veux plus : ça arrive à tout le monde d'oublier !
c. Tu es un peu triste, mais tu t'en remets rapidement, du moment que tu as passé une bonne journée et que toi et ta famille avaient bien fêté l’événement


8. Toujours le jour de ton anniversaire:
« Messagerie
« De : Jacqueline  
« A : 23:21                                                                    
CC dsl g zaP 2 te souété ton aniv' tt a l heure alor joyeu aniversèr et encor dsl et bonne nui jtm »

a. Tu ne le lui réponds même pas : au pire elle pouvait t'appeler, mais un sms !!! C'est trop pas sincère !!! Et puis tu avais peut-être envie de dormir, non ?
b. Tu lui réponds illico « Merci pg bonne nuit a toi aussi », puis tu t'endors, sereine.
c. Tu réfléchis à quelle réponse envoyer, puis, à 23h39... « Tu m a fait peur j ai cru que t avai oublié the date la plu inportente de l ané x) lol mai merci et a demain »


9. Cette fois, c'est l'anniversaire de Jacqueline !
a. Tu vas l'oublier exprès, et tu ne t'en « rappellera pas » plus tard. Oeil pour œil, dent pour dent !
b. Tu espères que la fête surprise que tu as organisé lui plaira !
c. Tu lui a fait une carte que tu lui donneras en arrivant au collège


10. Le Téléthon, SidAction... tu en penses quoi ?
a. C'est super bien !
b. Mouais, tu t'en fiches en fait.
c. C'est essentiel ! Tu ne comprends pas ceux qui ne participent pas à ça.


Les résultats !:
Revenir en haut Aller en bas
Rosellina
Modérateurs
Rosellina


Messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 26
Localisation : Aisne

Test : Dans la famille Noël, qui serais-tu? Empty
MessageSujet: Re: Test : Dans la famille Noël, qui serais-tu?   Test : Dans la famille Noël, qui serais-tu? Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:26

1. B
2. C
3. A
4. B
5. C
6. C
7. C
8. B
9. B
10. C

J'y est répondu la première  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
alexia douce fleur
Admin
alexia douce fleur


Messages : 126
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 24
Localisation : Picardie

Test : Dans la famille Noël, qui serais-tu? Empty
MessageSujet: Re: Test : Dans la famille Noël, qui serais-tu?   Test : Dans la famille Noël, qui serais-tu? Icon_minitimeDim 29 Déc - 19:00

Moi je l'ai fais mais dans ma tête x)
Revenir en haut Aller en bas
Lisamarie2012
Admin
Lisamarie2012


Messages : 183
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 25

Test : Dans la famille Noël, qui serais-tu? Empty
MessageSujet: Re: Test : Dans la famille Noël, qui serais-tu?   Test : Dans la famille Noël, qui serais-tu? Icon_minitimeVen 3 Jan - 14:47

Alexia douce fleur seras t'il possible de le marquer ici je ton remercie bisous .
Revenir en haut Aller en bas
https://filles.bbactif.com
alexia douce fleur
Admin
alexia douce fleur


Messages : 126
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 24
Localisation : Picardie

Test : Dans la famille Noël, qui serais-tu? Empty
MessageSujet: Re: Test : Dans la famille Noël, qui serais-tu?   Test : Dans la famille Noël, qui serais-tu? Icon_minitimeSam 4 Jan - 15:00

d'acc alors:
1.b
2.c
3.c
4.a
5.c
6.c
7.b
8.b
9.c
10.a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test : Dans la famille Noël, qui serais-tu? Empty
MessageSujet: Re: Test : Dans la famille Noël, qui serais-tu?   Test : Dans la famille Noël, qui serais-tu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test : Dans la famille Noël, qui serais-tu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je part dans ma famille
» Je vais voir ma famille .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bonjour les filles :: Coin des animatrices-
Sauter vers: